Secteur Public

PPP model BTL (Build transfer and lease)

scheme public sector

Nous sommes notamment spécialisés dans le service de financement aux collectivités locales.

Le secteur public est l’un des plus importants secteurs de l’économie nationale, fournissant des biens ou des services de base qui ne sont pas ou ne peuvent pas être fournis par le secteur privé. Le secteur public est composé des gouvernements nationaux et locaux et de leurs agences. Le financement des services publics prend généralement diverses formes, dont les taxes, les redevances et les transferts financiers des autres administrations. Dans le processus de "sous-traitance", les organisations du secteur public associent souvent des entreprises privées à la fourniture de biens et de services aux citoyens.

ASA Polska S.A. est spécialisé dans le financement des investissements pour les collectivités locales. Nous finançons toutes les collectivités locales à l’aide de la méthode du partenariat public-privé appelée BTL - build, transfer, lease. Notre expertise provient de pays, tels que les États-Unis d'Amérique, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la France. Nos capitaux de financement sont d'origine européenne.

Notre offre de partenariat public-privé s’adresse à chaque unité du secteur des finances publiques, en particulier:

  • les municipalités, les départements, les régions,
  • les entités budgétaires,
  • les établissements d'enseignement supérieur publics,
  • les unités de recherche et développement,
  • les établissements de santé publics indépendants,
  • les autres entités juridiques étatiques et territoriales.

Nous pouvons accompagner des projets de collectivités territoriales comme:

- Biens Mobiliers :

  • achat d'équipements et d'accessoires pour bâtiments publics,
  • zachat de véhicules spécialisés pour le traitement des routes, des eaux et des eaux usées, du nettoyage des unités de collectivités locales

-Biens Immobiliers :

  • construction d'infrastructures routières et de terrains,
  • construction de bâtiments d'utilité publique, par exemple bureaux des administrations locales, hôpitaux, écoles, jardins d'enfants, piscines, salles de sport, salons funéraires, hôtels, etc.
  • construction de projets linéaires, par exemple éclairage de rue, alimentation en eau, assainissement, canalisations de gaz, réseaux de distribution d’énergie, canalisations thermiques, usines de traitement des eaux usées, etc.
  • construction de projets énergétiques et de nouvelles technologies, p.ex. gaz, produits d'efficacité énergétique, produits spécialisés et autres.

- rénovation et développement de biens mobiliers ou immobiliers.

Le partenariat public-privé avec ASA Polska S.A. présente les mêmes avantages - avant tout, la possibilité de réaliser des investissements sans augmenter les ratios d’endettement public, la réalisation d’objectifs sociaux et environnementaux et la mise en œuvre de projets d’infrastructure en cas de disponibilité limitée des contributions publiques.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter!

Nous finançons toutes les projets des collectivités locales à l’aide de la méthode du partenariat public-privé appelée BTL (conception, construction, financement). Notre connaissance de la matière et des connaissances provient de pays ayant une vaste expérience, tels que les États-Unis d'Amérique, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la France. Nos capitaux sont d'origine européenne.