Nous réalisons

Vos investissements

Conseil économique et cofinancement d'entreprises

Appartenez-vous au gouvernement local qui investit dans la qualité des services publics fournis? Ou peut-être êtes-vous un entrepreneur privé à la recherche de capitaux pour le développement de votre entreprise? Si c’est le cas, ASA Polska S.A. a une offre juste pour vous!

ASA Polska S.A. est une société de capitaux au fonctionnement intensif qui propose des produits financiers destinés aux investissements privés et publics sur le marché européen. Notre société est présente en Pologne depuis 2011 et fait partie du groupe de capital international SG LLC dont le siège est aux États-Unis. Grâce à cela, nous disposons de vastes connaissances issues de l'expérience de pays tels que les États-Unis d'Amérique, l'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne. Nous représentons des fonds de capital-risque en finançant des investissements privés et publics en tant que partenaire de fonds de capital non européens.

Pourquoi nous? Ce qui nous distingue avant tout, c’est l’expertise issue de nombreux marchés internationaux, un modèle de coopération à long terme (jusqu’à 30 ans) et la liberté de gestion d’entreprise (pas de contrôle opérationnel après l’investissement). Notre objectif est de fournir un capital et un soutien constructif - à chaque étape du développement - des projets d’investissement du secteur privé et des initiatives économiques en faveur de l’autonomie gouvernementale ayant une incidence sur la qualité de vie des résidents. Nous investissons en particulier dans les secteurs de l’énergie, de la protection de l’environnement, des soins de santé, de la construction et des transports, ainsi que dans tous les types d’investissements gouvernementaux locaux.

Notre équipe est composée d'experts internationaux, grâce à qui nous pouvons évaluer les opportunités réelles des modèles commerciaux les plus innovants, en termes de commercialisation et de rentabilité de gestion. Coopérer avec ASA Polska S.A. est l’assurance de la plus haute qualité de coopération, de professionnalisme, de fiabilité et de garantie de succès.

Nous vous encourageons à consulter notre offre!

We Realise

Your Investments

Business consulting and Co - financing

Do you belong to the local government investing in the quality of public services it provides? Maybe you are a private entrepreneur seeking capital for the development of your company? If so, the offer provided by ASA Polska S.A. is just for you!

ASA Polska S.A. is a capital group actively operating in the field of offering financial support for both private sector and public sector investments on the European market. Our company has been present on the Polish market since 2011 and it is part of the international capital group SG LLC with its registered office in the United States. Therefore, we have a broad expertise derived from the experience of countries such as the United States of America, Germany, France and Great Britain. We represent venture capital funds by financing private and public sectorinvestments as a partner of non- European capital funds.

Why should you choose our company? What distinguishes us among other companies is first of all expertise, derived from many international markets, a long-standing model of cooperation (up to 30 years) and freedom in managing the company (no operational control after the investment implementation). Our goal is to provide capital and constructive support - at every stage of development - to effective investment projects of the private sector and economic projects of the local government affecting the quality of life of local population. We invest in particular in the energy industry, environmental protection, health care, construction industry and transport as well as all types of investment projects implemented by local governments.

Our team consists of international experts, which enables us to estimate the real possibilities of even the most innovative business models in terms of their commercialization and profitable management. Initiating cooperation with ASA Polska S.A. means ensuring the highest quality of services, full professionalism, reliability and guarantee of success.

Please feel free to contact us If you need any further information!